Comment manger du beurre de cacahouète >>>>>>>>

L'ultime repas au cacahouètes

 Délicieux, versatile et parfait dans sa simplicité, le beurre de cacahouète est une spécialité américaine et se répand progressivement dans le reste du monde. Souvent associé à George Washington Carver, pour son travail de culture et d'information du public quant aux bienfaits nutritionnels de la cacahouète, le beurre de cacahouète était déjà consommé par les Aztèques, qui broyaient aussi les arachides en pâte pour les manger. Apprenez à choisir un bon beurre, à le préparer en simples sandwichs et même à l'inclure dans des recettes plus compliquées.

Choisissez un beurre de cacahouète avec ou sans morceaux. >

Tout comme certaines personnes préfèrent Elvis alors que d'autres préfèrent les Beatles, le monde se divise en deux groupes : ceux qui préfèrent le beurre avec morceaux et ceux qui le préfèrent sans morceaux. Préférez-vous le beurre de cacahouète croquant, crémeux, lisse ? Il n'y a pas de mauvaises réponses.

Des études ont démontré qu'aux États-Unis, les femmes vivant sur la côte est ont tendance à préférer le beurre de cacahouète sans morceaux, alors que les hommes californiens et autres habitants de la côte ouest choisiront généralement un beurre avec morceaux.

Lisez l'étiquette et étudiez les ingrédients. >

Un bon beurre de cacahouète ne devrait contenir que deux ingrédients : des cacahouètes et du sel et parfois un sucrant comme du sucre ou du miel. Si vous voyez des huiles hydrogénées dans la liste des ingrédients, choisissez un autre produit. Le beurre naturel est plus cher, car il contient de l'huile de cacahouète, qui remontera à la surface et devra être mélangée au beurre avant de le consommer.

Le produit de cacahouète le plus cher est l'huile, que les grandes entreprises agroalimentaires extraient des cacahouètes moulues en beurre avant de la remplacer par de l'huile de tournesol. Et si vous avez l'impression que votre pot de Skippy ou de Jif ne contient que des cacahouètes moulues, il contient en fait des cacahouètes et l'huile d'autres graines moins prisées.




YOUR REACTION?

Facebook Conversations